top of page

Juin 2023 à la Nouvelle Galerie Massillon

Updated: Jun 1, 2023


10 expositions personnelles sont prévues cet été.
Paintings of Contemporary Paris at the Nouvelle Galerie Massillon
Brooksby

La Nouvelle Galerie Massillon vous invite à visiter l'exposition d'Angie Brooksby jusqu'au 30 mai. Il reste encore quelques jours pour voir ses paysages urbains et les vues de Hyères.


Après, plusieurs de ces tableaux iront à la nouvelle galerie Carré d'Artistes qui ouvre place Pierre Puget à Toulon et à la galerie Carré d'artistes à Marseille 27 Cr Honoré d'Estienne d'Orves. En suit Angie sera de retours dans la galerie en Août.


Angie devient la nouvelle propriétaire en mars 2023. Elle a envisagé de changer le nom de la galerie en Galerie Brooksby. Au lieu de cela, elle a décidé de l'appeler La Nouvelle Galerie Massillon, car la galerie a une longue histoire comme lieu pour les artists et fait partie du patrimoine de Hyères. La Nouvelle Galerie est un lieu dédié aux artistes contemporains professionnels, pour exposer et vendre leurs œuvres. Angie Brooksby cherche à exposer de jeunes talents comme Eloïse de Susanne, membre de la Fondation Taylor, qui exposera en juillet. Et MANGOT un excellent peintre réaliste des portraits grands formats, qui aura son premier solo dans la galerie également en juillet.


 

Voici un aperçu des trois premières expos. Nous vous tiendrons au courant des inaugurations de ces trois expositions. Et les expos suivants.



  • 4-11 juin Claude Geissant Le dernier artiste amateur


 

11-18 juin Llopiz & Detalle, mère et fille

Mere et fille qui ont exposé à la Villa Magdala. Elles ont un lien historique avec l'Afrique. Les grandes toiles de Detalle étaient suspendues aux oliviers dans le parc de la Villa Magdala. Sophie Llopiz est fille d'artistes, sa peinture est orientée vers les blancs, elle recherche la sobriété en travaillant les matériaux, le plâtre, la colle...

Les peintures de Marion sont en recherche permanente. Elle aspire à transmettre son émotion dans la couleur, dans le mouvement, dans la matière.







 

18 -25 juin Sylvie Mary

lors de la semaine du design de la Villa Noailles


Le travail de Sylvie Mary est toujours résolument abstrait et non narratif. Son travail vise à mettre en rapport objectivité et subjectivité grâce à l'utilisation de pochoirs ou composants modulaires. Elle s’inspire de motifs décoratifs, qu’elle détourne de leur intention initiale pour en utiliser les rythmes, la répétition, et construire ses compositions par les couleurs et les ruptures visuelles.





Retrouvez le programme complet sur notre site La Nouvelle Galerie Massillon

Suivez-nous sur FB où nous publions tous nos événements. @galeriemassillon

Laissez-nous un avis sur Google reviews https://g.page/r/Cee-NoahxTUEEAI/review



35 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page